Log In

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire maintenant!

Vous avez perdu votre mot de passe ?

S'inscrire

Engagement

Engagements pour le Valais

Les deux fondateurs de WorkWallis.ch / WorkValais.ch aimeraient soutenir les gens du canton du Valais également en dehors de la plateforme d’emploi.

Dons

Le travails bénévole des organisations à but non-lucratif mérite le respect – et les dons. Aider ceux qui ont besoin d’aide devrait être une évidence si vou pouvez vous le permettre – même en tant que jeune entreprise comme notre Valphabet Sàrl.

Tables du Rhone WorkValais don

Chaque semaine, les bénévoles de l’association Tables du Rhône distribuent des denrées alimentaires aux personnes nécessiteuses. Fabian et Patrick de la plateforme d’emploi WorkValais.ch soutiennent ce travail important en faveur des personnes démunies – mais aussi contre le gaspillage – avec un don de 1 000 francs.

Don de WorkValais au Secours d'hiver

La situation pendant la pandémie menait malheureusement aussi à plus de pauvreté. Notre plateforme d’emploi a fait un don au Secours d’hiver Haut-Valais. Avec les 1 000 francs que nous avons remis en février 2021, le Secours d’hiver peut distribuer des bon d’alimentation ou payer des factures urgentes des pauvres en Valais.

WorkValais don à Zuckerpuppa

Au Café « Zuckerpuppa » à Naters, des personnes handicapées peuvent suivre une formation en restauration. L’inclusion vivante. WorkValais.ch soutient les objectifs de la Fondation Zuckerpuppa et voulait faire un signe de solidarité après le premier confinement avec le don de 1 000 francs en mai 2020.

Sponsorings

La communauté ne naît que lorsque des personnes différentes se rencontrent. Les clubs apportent donc une contribution importante à la société. Les expatriés trouvent également un accès plus rapide par le biais des associations. WorkValais.ch soutient des clubs valaisans par des sponsorings.

football club viege valais WorkValais

Les seniors du FC Viège (y compris Patrick) sont l’équipe la plus titrée du Haut-Valais des derniers ans. Comme les joueurs, les maillots étaient déjà un peu agés. Depuis été 2020, WorkValais.ch orne les nouveaux maillots.

Les deux clubs de football de Tourtemagne et Agarn ont fusioné en 2019. Nouveau club, nouveaux couleurs – et WorkValais.ch comme nouveau sponsor des juniors. Parce que nous sommes convaincu que des collaborations libèrent du potentiel, nous avons conclu un partenariat de longue date avec le FC Agarn-Turtmann.

Culture

WorkValais.ch soutient la culture en Valais. C’était l’écrivain Maxime Gorki qui explique le mieux pourquoi la culture est tellement importante : « La science est l’esprit du monde, l’art son âme. La politique et la religion séparent les gens en groupes individuels. L’art découvre l’humanité commune de l’homme et nous unit. Rien ne courbe l’âme de l’homme aussi doucement et rapidement que l’influence de l’art et de la science. »

Workvalais sponsor culture valais race herens

Comme les origines de la raclette n’ont pas été clarifiées de manière concluante, il reste la race d’Hérens comme atout culturel unique du Valais. Quand il y avait finalement enfin un combat des reines au Goler à Rarogne fin septembre 2021, WorkValais.ch était sponsor fier dans l’arène.

Kellertheater Brig Valais WorkValais

Le groupe de théâtre « Wort und Spiel Ensemble » s’engage pour le théâtre amateur en Haut-Valais. WorkValais.ch était parmi les sponsors pour leur première production après les confinements en septembre 2021.

Questions, suggestions, critiques ?

Contactez-nous maintenant. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Nous contacter