Engagements pour le Valais
Les deux fondateurs de WorkWallis.ch / WorkValais.ch aimeraient soutenir les gens du canton du Valais également en dehors de la plateforme d’emploi.
Dons
Le travails bénévole des organisations à but non-lucratif mérite le respect – et les dons. Aider ceux qui ont besoin d’aide devrait être une évidence si vou pouvez vous le permettre – même en tant que jeune entreprise comme notre Valphabet Sàrl.

La situation pendant la pandémie menait malheureusement aussi à plus de pauvreté. Notre plateforme d’emploi a fait un don au Secours d’hiver Haut-Valais. Avec les 1 000 francs que nous avons remis en février 2021, le Secours d’hiver peut distribuer des bon d’alimentation ou payer des factures urgentes des pauvres en Valais.

Au Café « Zuckerpuppa » à Naters, des personnes handicapées peuvent suivre une formation en restauration. L’inclusion vivante. WorkValais.ch soutient les objectifs de la Fondation Zuckerpuppa et voulait faire un signe de solidarité après le premier confinement avec le don de 1 000 francs en mai 2020.
Sponsorings
La communauté ne naît que lorsque des personnes différentes se rencontrent. Les clubs apportent donc une contribution importante à la société. Les expatriés trouvent également un accès plus rapide par le biais des associations. WorkValais.ch soutient des clubs valaisans par des sponsorings.
Les seniors du FC Viège (y compris Patrick) sont l’équipe la plus titrée du Haut-Valais des derniers ans. Comme les joueurs, les maillots étaient déjà un peu agés. Depuis été 2020, WorkValais.ch orne les nouveaux maillots.
Les deux clubs de football de Tourtemagne et Agarn ont fusioné en 2019. Nouveau club, nouveaux couleurs – et WorkValais.ch comme nouveau sponsor des juniors. Parce que nous sommes convaincu que des collaborations libèrent du potentiel, nous avons conclu un partenariat de longue date avec le FC Agarn-Turtmann.